L’UCC-Med lance sa campagne de communication 2017 !

L’UCC-Med s’est rendu le vendredi 16 juin 2017 à l’école ECS de Nice pour présenter sa nouvelle campagne de communication 2017 ! Plusieurs agences membres du syndicat professionnel étaient présentes pour l’événement ainsi que la direction du groupe MEDIASHOOL, mais également la presse et les médias niçois. 

Ce vendredi 16 juin 2017, a eu lieu à l’école ECS de Nice, une conférence de presse sur la nouvelle campagne de communication 2017 de l’UCC-Med, avec l’intervention de Jean-Marie Gallo (vice-président UCC-Med et délégué Côte d’Azur), Bruno Valentin (vice-président UPE 06 et membre de l’UCC-Med) ainsi que Franck Kerfoun (directeur ECS #Supdeweb). Plusieurs  membres du syndicat se sont rendus à cette réunion, dont Cédric Richier (DPI Design), Laetitia Rossi (Comback), Christophe Baldet (Zen), Bruno Valentin (Pole Company), Jean-Marie Gallo (Gazelle), ainsi que Tanguy Hugues (Nocta).

Photo des membres de l’UCC-Med lors de la Conférence de presse du 16 juin 2017 à l’ECS de Nice

La presse et les médias niçois étaient également présents, notamment Nice Matin, qui a rédigé un article sur le sujet (voir photo ci-dessous).

Cliquez sur la photo pour lire l’article en entier

Les membres ont été accueillis par la direction du groupe MEDIASCHOOL #SUPDEWEB (Marie Chantal Dhoste et Franck Kerfourn).

Pourquoi une campagne de communication ?

L’UCC-Med lance sa campagne de communication 2017 afin de : développer sa notoriété, de faire reconnaître le professionnalisme et l’expertise de ses agences membres, mais également afin de valoriser les métiers de la communication auprès des annonceurs.

Quels objectifs ?

Inciter les annonceurs à se tourner vers des agences adhérentes à l’UCC-Med, afin que ces derniers soient accompagnés par des professionnels labellisés à l’expertise reconnue, engagés et respectueux des règles et de l’éthique de la profession.

Quels moyens ?

Une prise de parole autour d’un concept de communication impactant.

Zoom sur les affiches

 

 

 

 

 

 

 

 

En mettant en scène des créatures hybrides issues du croisement entre des animaux caractérisés comme puissants, et des animaux radicalement opposés, ainsi qu’avec le slogan “Annonceurs, avant de choisir un partenaire, regardez ce qui se cache derrière”, l’UCC-Med réalise un double objectif : mettre en garde les annonceurs, et se positionner comme un label de qualité. La campagne est déclinée en trois visuels, qui fonctionnent dans un ensemble cohérent, et qui permet d’assurer à l’UCC-Med une véritable clarté dans son discours de marque..

L’UCC Méditerranée a besoin du partenariat des supports de communication et des medias
d’information pour diffuser sa campagne et pour faire connaître son action.

%d blogueurs aiment cette page :