Les agences de l’UCC MED récompensées à la cérémonie CREAFFICHE !

Les agences de l’UCC ont été récompensées pour leurs campagnes de communication lors de la 17ème édition de la Cérémonie CREAFFICHE. Quel plaisir de voir les agences adhérents à notre syndicat aussi créatives avec 6 grands prix remportés sur 8 !
CREAFFICHE récompense chaque année les meilleures campagnes d’affichage grand format de la Côte d’Azur (Alpes-Maritimes, Var et Monaco). 39 campagnes ont été reçues lors de cette édition 2018 et en effet, parmi elles, 6 grands prix sur les 8 ont été décernés à nos agences adhérentes : Pôle Company, ComBack et Ipanema ! Le professionnalisme paie, nos agences ont du talent !
L’UCC MED, partenaire de l’événement depuis le début, a quant à lui remporté 1 trophée, celui de la catégorie Communication d’image et institutionnelle pour sa campagne de communication « Annonceurs, avant de choisir un partenaire, regardez ce qui se cache derrière« . C’est l’une de nos agences adhérente, Wonderful, qui a réalisé la création graphique.

Cet événement est organisé chaque année par le BTS Communication du Parc Impérial, l’édition 2018 a eu lieu vendredi 23 mars 2018 au Palais de la Méditerranée à NICE. Plusieurs afficheurs et partenaires étaient présents : JCDecaux, Clear Channel, Pisoni, …

L’UCC MED a pour objectif de défendre, promouvoir et développer la profession, ses agences membres, valoriser leur expertise et leur professionnalisme. La soirée Créaffiche est une belle illustration du talent de nos adhérents.

Programme de la Cérémonie : 
  • Ouverture de la Cérémonie Créaffiche par les équipes du BTS Communication du Parc Impérial
  • Conférence « La publicité interactive au cinéma » par Patrick Zucchetta de la société Highlands Technologies Solutions
  • Remise des prix des différentes catégories :

L’agence de communication niçoise Pôle Company a reçu 3 trophées, dont le Grand Prix du Jury pour sa campagne : Festival des Jardins de la Côte d’Azur.

Pôle Company s’adjuge trois trophées :

  • Trophée Communication digitale : Campagne Meeting d’Été 2017 de l’Hippodrome de la Côte d’Azur
  • Trophée Communication Longue Conservation : Campagne Hiver 2017/18 de l’Hippodrome de la Côte d’Azur
  • Grand Prix du Jury (toutes catégories confondues) : Campagne Festival des Jardins de la Côte d’azur organisé par le Département des Alpes-Maritimes

Et retrouvez l’article dans la Tribune : Concours Créaffiche : Pôle Company superstar !

L’UCC MED est ravie d’avoir remporté un prix, celui de la catégorie Communication d’image et institutionnelle, pour sa campagne de com qui valorise nos professions : « Annonceurs, avant de choisir un partenaire, regardez ce qui se cache derrière« . 

Joachim Lesne, Président du Jury et professionnel de l’Agence Altmann + Pacreau à Paris a félicité l’UCC MED.

Le palmarès de cette édition 2018 :

  1. Communication Commerciale : l’agence Ipanema pour Fitlane (Agence adhérente UCC MED)
  2. Communication Evénementielle : la Mairie de Cannes
  3. Communication d’Image et Institutionnelle : l’UCC MED
  4. Communication Publique ou des Collectivités Territoriales : l’agence Comback pour Musée National du Sport (Agence adhérente UCC MED)
  5. Communication Digitale : l’agence Pôle Company pour l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer (Les Nuits d’Eté) (Agence adhérente UCC MED)
  6. Communication Longue Conservation : l’agence Pôle Company pour Hippodrome de Cagnes-sur-Mer (Les Meetings d’hiver et d’été) (Agence adhérente UCC MED)
  7. Coup de Coeur des Etudiants : l’agence Midi et Quart pour le festival Lunallena.
  8. Grand Prix du Jury: l’agence Pôle Company pour le conseil Départemental des Alpes-Maritimes (Festival des Jardins) (Agence adhérente UCC MED)
  • Conférence « La disruption dans la publicité » par Joachim Lesne, Agence Altmann + Pacreau à Paris et Président du Jury Créaffiche 2018
  • Remise du Grand Prix obtenu par l’agence Pôle Company (Agence adhérente UCC MED)
  • Clôture
 Les Trophées réalisés par l’artiste Koba. Koba est mosaïste, peintre, sculpteur et restauratrice d’art.
Les visuels des campagnes de com récompensées : 

 

%d blogueurs aiment cette page :