Assemblée Générale 2016 au Stade Orange Vélodrome

Retour sur l’Assemblée Générale de 2016 qui s’est déroulée dans un lieu emblématique au coeur de Marseille : le Stade Orange Vélodrome.

1q5b9613

Ce mercredi 14 décembre 2016 au Stade Orange Vélodrome, s’est tenue l’Assemblée Générale annuelle de l’UCC-Med présidée par Sam Cordier, dans une ambiance professionnelle et décontractée. En première partie de cette AG a eu lieu la présentation du bilan financier, l’approbation des comptes, le bilan moral,  les perspectives d’avenir et enfin la présentation de la future campagne de communication UCC-Med. Puis les membres ont pu profiter d’une visite du stade suivi d’un cocktail dînatoire, propice aux échanges. Nous tenons à remercier les agences qui étaient présentes et qui se sont déplacées parfois de loin, pour cet événement qui ne se produit qu’une seule fois par an, et qui permet de se rencontrer et de partager nos ressentis sur cette année passée. On remercie également les membres du bureau pour leur participation active, ainsi que les nouvelles agences UCC-Med pour s’être présentées lors de l’assemblée ainsi que pour leur implication !!

%d blogueurs aiment cette page :