Révolution du shopper Marketing

Investissements digitaux en vue pour le retail

Selon l’étude « le digital, un nouveau relais de croissance pour les magasins ? (1) » signée RetailMeNot (spécialiste de la promotion digitale et éditeur des sites Ma Reduc et Poulpeo) et WBR Digital, 73% des grandes enseignes multicanales en France prévoient d’investir dans le coupon mobile. Les marques-enseignes sont 94% à disposer d’un site web optimisé pour mobile, 69% d’une application dédiée et 64% ont les deux. Les marketeurs voient notamment des opportunités pour améliorer l’expérience utilisateur (64%), pour convertir les ventes en magasin (58%) et pour développer la fidélité des clients (56%). Au cours des 12 prochains mois les stratégies marketing se concentreront sur le développement des coupons de réductions sur mobile, le paiement mobile et le développement de leur application mobile (58%)

 

(1) L’étude a été conduite par le cabinet WBR au 1er trimestre 2016 par téléphone auprès de 200 décisionnaires marketing de grandes enseignes multicanales en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Source: http://www.cbnews.fr/etudes/investissements-digitaux-en-vue-pour-le-retail-a1029853?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

%d blogueurs aiment cette page :