L’agence Publicom dévoile le Cashback 2.0 !

Communiqué de Presse

L’agence Publicom se lance dans l’aventure Start Up !

 

Bienvenue dans l’univers cashback avec Prescrit !

Prescrit : Une Start-up se dévoile sur le territoire FrenchTech d’Aix/Marseille, les jeunes talents de l’agence de communication Publicom, dirigée par David Teissier, innovent en créant un site internet de Cashback 2.0 et de codes de réduction sur la plupart des boutiques en ligne françaises.

La souplesse de l‘équipe et sa feuille de route font de Prescrit une plateforme ambitieuse et innovante à surveiller de très près dans les mois à venir dans la “cashbackosphère”.

L’objectif est de vulgariser le terme de Cashback pour le plus grand nombre.

Le Cashback, qu’est ce que c’est ? Comment ça marche ?

Le Cashback est une rémunération sur un achat, rendue possible grâce à des partenariats avec les centaines de plus gros marchands en ligne.

L’équipe Prescrit à créé une extension navigateur gratuite, disponible sur Chrome, Firefox, Safari et Internet Explorer. Grâce à cette extension, le Cashback sera activé en un clic sur tous les sites partenaires et le montant du remboursement apparaîtra quelques jours plus tard sur le compte. Elle permettra également de voir en un coup d’oeil les codes promos disponibles lorsque vous visitez un site partenaire ou même directement depuis Google.

Pour accumuler une cagnotte, il suffit d’activer le Cashback à partir du site ou de l’extension, puis de faire ses achats normalement, et un pourcentage donné sera remboursé, sous forme de portefeuille en ligne. Lorsque le compte sera crédité de 20€ minimum, l’utilisateur pourra demander le paiement sur son compte bancaire ou sur son compte Paypal (Une fois par mois).

L’équipe est composée de jeunes acteurs très actifs sur le projet, avec des compétences complémentaires : Conseil, Design, Content Management, Développement, Intégration, Gestion de Projet, Marketing.

Le tout scellé par des relations familiales, amicales et professionnelles.

 

logotype-prescrit-300dpi

%d blogueurs aiment cette page :