Le Street Marketing : Une Alternative aux Média traditionnels de Masse ?

Master Class 21 Octobre 2016 – Rendez-vous à l’UPE 13 de 12h15 à 14h !

Le street marketing : média de l’émergence

Comment l’un des plus vieux métiers de la communication a pu résister à la mutation du marketing et s’imposer dans les plans média comme une technique de communication alternative

aux grands médias traditionnels de masse ? Avec la saturation des messages publicitaires, la compétition pour attirer l’attention s’intensifie et rend difficile l’émergence.

Les marques recherchent ainsi des formes de communication plus pertinentes, interactives et engageantes qu’elles trouvent dans le street Marketing.

Sommaire :

  • Pourquoi le street Marketing?
  • Des exemples de cas
  • Les 10 règles à suivre pour une campagne réussie
  • L’interconnexion du digital et du street Marketing
  • Les freins et contraintes du street Marketing (législation de l’occupation de l’espace public, absence de mesure d‘impact etc…)
  • Quel ROI prendre en compte ?

Présentation de Nonstopmedia

Non stop media s’est imposé comme le 1er réseau national dédié aux solutions de communication de proximité.
Avec ses 10 agences régionales dont celle de Marseille Non stop media imagine, conçoit et produit des opérations qui permettent à chaque marque d’aller à la rencontre de sa cible de manière originale et pertinente.

Les opération de street marketing sont produites par non stop media avec la même rigueur que toute autre technique de communication et répondent ainsi aux exigences des marques : précision ciblage, besoin de ROI,  fiabilité logistique, suivi temps réel, contrôles, reporting, post-test…

Affiche MC 21.10.16

INSCRIVEZ VOUS : ICI

 

%d blogueurs aiment cette page :