RAP 2 COM #GangOfMaw

Communiqué 2 presque

album : START FROM SCRATCH

L’agence MARSATWORK fait parler d’elle !!

Gang Of MAW plus communément appelé GOM, MOG ou OMG est le premier groupe de rap de toute l’histoire de la communication.

Les rappeurs du groupe GOM abordent avec humour et auto-dérision le monde des agences de com’.

J : « Salut les gars, ravi de vous rencontrer enfin, »

GOM – « Nous aussi, et finalement c’est … »

« Je n’ai pas encore posé ma question…
Du coup, je voulais savoir : d’où vous est venue cette idée géniale d’un album de rap sur la publicité ? Parce qu’en plus d’être irrévérencieux vous apportez un véritable savoir-faire en matière de story telling : personnages, gags, histoires, tensions, piques, tout y est à chaque morceau. Je suis persuadé que 99 francs a été une base.

– « Tout à fait, nous sommes… »

– Mais je n’avais pas terminé ma phrase.
99 francs a forcément été une influence et finalement vous proposez une expérience plus contemporaine, plus inédite, et dès la première écoute on sent que vous avez été bercé au rap. Mais est-ce une tradition marseillaise de percer grâce au rap ?

– Je,

– NON je ne pense pas, dans votre démarche il semble évident que vous êtes issus de cette culture alternative, une culture comme blason, votre école du stylo d’argent en somme. Sachez que pour nous à la rédaction, cet album est une bouffée d’air frais dans cet univers « ultra-white » de la communication. Alors prêts pour le lion d’or ?

– Heu…

– Ce sera le mot de la fin, en espérant vous réentendre très prochainement !

L’album sera disponible gratuitement dès le 1er février sur le site.

Gang Of MAW finalise actuellement le best-of de son premier album, un album attendu au tournant par les personnes de bon sens et déjà adoré par les haters.
%d blogueurs aiment cette page :