Livres-essais TPF signés Classe35

Communiqué de presse

L’Agence Classe 35 lance une collection de livres-essais pour son client TPF-ingénierie

Le premier livre de cette série s’intitule « Hôtel Le Bristol, une rénovation feutrée » écrit par Michel Couartou, journaliste-spécialiste, et décrit les enjeux quotidiens auxquels sont confrontés, depuis des années, les ingénieurs du bureau d’études dans les entrailles du prestigieux palace parisien… ouvert à sa clientèle, bien entendu !!!

Chaque chantier, chaque bâtiment, chaque réalisation est un véritable exploit. Une aventure humaine qui réussit à triompher d’impondérables, de difficultés, qui a trouvé des solutions innovantes : une véritable histoire où l’ingénieur est au cœur du projet.

Ce livre propose une immersion inédite à l’intérieur d’un chantier hors normes où le rôle de chef d’orchestre est joué par l’ingénieur du bureau d’études. Trop souvent dans l’ombre, les ingénieurs sont indispensables pour piloter, co-inventer et faire émerger les projets.

Ce livre en est la parfaite illustration.

LIVRE-TPFI-HD

Cette collection de livres-essais fait partie de la stratégie de plate-forme de communication préconisée par l’Agence dans le cadre de la remise à plat de tout le discours et éléments de langage du nouveau Groupe TPF-ingénierie, né de la fusion de Beterem, Ouest Coordination et TPF France en 2013.

Après avoir créé le positionnement de la nouvelle entité, « TPF-i, l’ingénierie co-créative » et son nouveau site web www.tpf-i.fr, l’agence a organisé la première convention du Groupe (450 collaborateurs) et la mise en place d’une stratégie RP.

A suivre…

%d blogueurs aiment cette page :