Communiqué de presse
Spag, des projets immobiliers à vivre
Depuis 1992, le Groupe SPAG exprime une vision différente du métier de promoteur immobilier au travers de chacune de ses réalisations, qu’il s’agisse d’habitat individuel ou collectif. Une culture forte de l’architecture imprègne chacun de ses projets, à chaque étape de leur réalisation.
Pour SPAG, la conception d’un projet immobilier est indissociable de l’anticipation des besoins et des attentes de ses futurs propriétaires : concevoir un lieu de vie, c’est déjà imaginer ce que les habitants vont pouvoir y vivre.
SPAG crée avant tout des logements à vivre pour des clients qui attendent de plus en plus de leur habitat qu’il soit source de bien vivre.
Ce « Bien Vivre », s’impose comme un nouvel art de vivre chez soi, grâce à des cellules intérieures intelligemment pensées, conçues avec soin, pour répondre aux exigences de lumière, de volume et de circulation de celles et ceux qui donneront vie à ces espaces.
La nouvelle stratégie de communication du groupe confiée à l’agence Les Dissidents traduit ce nouveau positionnement.
La première campagne signée par l’agence casse les codes traditionnels du secteur immobilier et impose un ton et un style graphique qui viennent nourrir l’ADN de la marque SPAG.
Originalité de la démarche, une collaboration fructueuse avec l’illustratrice de mode Sophie Griotto (swatch, Vichy, Club med,…) qui donne vie, entre autres, dans ses travaux, à des femmes urbaines contemporaines, hautes en couleurs, aux attitudes gracieuses et nonchalantes.